Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rimes chelloises
14 avril 2017

L’île rêvée

 

Je cherche toujours une île

Secrète et silencieuse

Qui serait un asile

Où je serais heureuse !

 

Aura-t-elle un ciel bleu

Chassant le désespoir

Pour un cœur malheureux

Aura-t-elle quelque égard ?

 

Aurais-je pour accoster

Une plage tranquille

Un lieu pour être aimée

Et faire une famille ?

 

Je veux l’amour qui dure

Les caresses et les rires

Les mots qui se murmurent

C’est là tout mon désir !...

 

Saurais-je avec adresse

Aborder l’inconnue

C’est l’île de la Tendresse !

Je l’ai perdue de vue !.............

 

Francîne  Vasselin

23 Novembre 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
Les rimes chelloises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 452
Pages
Publicité