Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rimes chelloises
21 juillet 2018

Chez le dentiste - Simonne Jullian

Il m’a dit ouvrez grand la bouche

Tout d’abord j’ai trouvé ça louche

Exposé ainsi mes molaires

A ce gars savait-il y faire ?

Un peu tremblante dans son fauteuil

Je le regarde d’un mauvais œil

Puis voilà que je vois l’aiguille

Je me trémousse comme une anguille

C’est sûr il me veut pas du bien

Est-il vraiment bon praticien ?

Ca y est-il vise la gencive

Et là pas moyen que j’mesquive

Bougez pas me dit-il soudain

dentiste engraving-3123509__340

Oh ! Là ce n’est plus mon copain

Il tire il pousse pour extraire

Cette petite prémolaire

C’est sur on ne m’y reprendra pas

D’ouvrir la bouche devant ce gars

 

Simonne Jullian

Publicité
Publicité
Commentaires
Les rimes chelloises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 452
Pages
Publicité